de la lande de mestry

de la lande de mestry Pointer

Pointer

Printemps 2024

Actualité publiée le 17/04/2024

de la lande de mestry - Printemps 2024

Après la saison de chasse, direction la plaine, fin février. Uriage et Ulysse avaient 9 mois. Les entrainements se sont terminés le 10 avril. 

Noumba: Pour elle, le but était de lui faire plaisir. A son âge, elle connait bien les perdreaux et elle est toujours très preneuse de points, c'est un régal.

Ulysse: Son problème de patte l'empêche de pousser fortement,  malgrès tout il prend de mieux en mieux son terrain avec une quête suffisement étendue, évidement encore brouillon. Chasseur, il a arreté de nombreux couples de perdreaux. C'est un chien qui a toujours été obéissant. Son dressage ne devrait pas poser de gros problèmes.

Uriage: Pour le moment le pointer "plus".Révé par beaucoup de compétiteurs. Je dis bien "pour le moment". Il y a encore beaucoup d'étapes dans le dressage à franchir et beaucoup de travail. Les bases elle les a. Equilibre, passion, nez, chasseuse, elle à pris des points, cerise sur le gateau styliste. De plus, elle prend énormement, énormement de terrain ce qui n'est pas pour me déplaire. Revers de la médaille avec des chiens comme cela, il faut encore beaucoup plus de patience et de doigté.

J'éspère être à la hauteur ?




 
retour